Les Jardins d'Iroise - Maison de retraite médicalisée de Saint-Laurent Nouan
Saint-Laurent Nouan/Restauration

La qualité des repas à l’EHPAD de Saint-Laurent Nouan

La cuisine de notre EHPAD Saint-Laurent Nouan

C’est toute une équipe spécialisée, qui veille à un équilibre nutritionnel mais aussi, et avant tout, que les repas en maison de retraite demeurent des instants de bonheur.


2Repas 250x175

Une équipe présente en permanence pour des repas faits sur place chaque jour de l’année : le personnel travaille à tour de rôle, même les jours de fête et jours fériés.

Les chefs cuisiniers et l’ensemble des professionnels ne distribuent aucun plat confectionné à l’extérieur de la structure.

Nous offrons la possibilité de vous faire livrer ces repas à votre domicile : vous pouvez faire directement une demande en ligne sur notre site ou consulter notre site dédié au portage de repas : livraison de repas à domicile.

Des repas authentiques à la résidence et une écoute des résidents.

Le plaisirs d’un repas se combine aussi avec les produits de saison : rien de tel que les véritables saveurs des aliments pour que les personnes âgées retrouvent le plaisirs des aliments.

A noter que le senior peut choisir un autre plat que celui qu’on lui propose dans le menu.
Il lui suffit d’en faire part à l’un des agents de service hôteliers ou encore à son référent.2Site repas Iroise 250x175

De plus, pour prendre en compte l’opinion de chacun, une commission dédiée à l’alimentation des résidents se réunit régulièrement.

Le repas, sont aussi des moments conviviaux soit avec sa famille (réservation de table à prévoir) ou à l’occasion des repas thématiques que les résidents apprécient particulièrement.

 Menus médicaux, repas à thèmes, repas en chambre.

Tout pensionnaire voit son régime médical mis en place lorsque cela est nécessaire et selon les prescriptions médicales : sans sucre, pauvre en sel, etc.

De même les plats sont adaptés aux capacités de chacun : repas mixés ou texture modifiée.

Un plateau peut être servi en chambre en cas de maladie, en accord avec le résident.